Accueil - La Casa de Velazquez recrute Cristian Monforte Rubia

La Casa de Velazquez recrute Cristian Monforte Rubia
vertical-couleurs-efe.png
Le doctorant de 3e année rejoint pour un an (renouvelable) l'Ecole à la rentrée

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'admission de Cristian Monforte Rubia, doctorant de Frédéric Lambert (Université Paris-Panthéon-Assas) et Gérôme Truc (CNRS) sur la liste des recrutés pour la Caza de Velazquez pour un an renouvelable dès septembre. Il travaille sur "Du récit médiatique à l'expression de l'émotion citoyenne: identités collectives et paradigmes victimaires lors des attentats du 17 août 2017 à Barcelone et Cambrils"

L’École des hautes études hispaniques et ibériques recrute des membres qui développent un projet de recherche en sciences de l’homme et de la société nécessitant un séjour prolongé en péninsule Ibérique. Ce projet peut s’inscrire aussi bien dans le cadre d’une thèse de doctorat que d’une recherche post-doctorale.